SUR ORDINATEUR
Sélectionner le dossier Espace de travail qui se trouve soit en haut, soit à gauche selon l'affichage de votre ordinateur.
Sélectionner le dossier de votre classe ou le dossier indiqué par votre professeur
En haut cliquer sur "Cloud"
Cliquer sur le dossier dans lequel le professeur vous a demandé d'enregistrer le document
Cliquer sur "Ajouter un fichier"
Une boîte de dialogue s'ouvre, chercher votre document, il est souvent dans "téléchargement" si vous l'avez enregistré sur votre téléphone puis vous vous l'êtes envoyé par mail.
C'est terminé!!!
SUR TÉLÉPHONE OU TABLETTE
CLiquer sur "Espace de travail Collaboratif"
Sélectionner votre classe ou le dossier indiqué par le professeur
Cliquer sur `+ pour ajouter un document
Cliquer sur le type de document à importer: ici "fichier"
Généralement votre fichier est allé se placer dans "Audio", retrouvez-le et sélectionnez-le.
C'est terminé
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